Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

JARDINS D’OCCITANIE

TENDANCES

Carole De Landtsheer


Unique productrice de ginseng en France, l’entreprise France Ginseng, qui commercialise la marque bio Jardins d’Occitanie dans une soixantaine de pharmacies situées dans le Sud-Ouest, étend actuellement sa distribution au bassin parisien via le groupement Pharm O’ naturel. L’objectif fixé : une implantation dans 250 points de vente, positionnés sur le naturel, à l’horizon fin 2020. La gamme de compléments alimentaires au ginseng (Panax ginseng C.A Meyer) garantit une teneur en ginsénosides de 20 mg (pour 2 ml de poudre par jour). Récente, la référence Racine de ginseng rouge, obtenue selon un nouveau procédé de transformation des racines, améliore la biodisponibilité des molécules actives de la plante et divise par deux le temps d’assimilation du ginseng par l’organisme. Positionné sur l’énergie et la vitalité, ce produit s’adresse plus particulièrement aux seniors et aux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK