Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

BUREAUTIQUE

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Grâce à son petit format, le ScanSnap S1100i de Fujitsu se transporte facilement tout en garantissant une numérisation fluide des documents. Rapide et puissant, il numérise une page A4 en couleur en 7,5 secondes à une résolution jusqu’à 300 dpi. Outre les types de papier standard, le S1100i peut aussi numériser les cartes en plastique, comme les cartes d’identité. Sa fonction de chargement continu de documents détecte le moment où une page entre et ressort du scanner, ce qui permet d’introduire des pages les unes après les autres sans avoir à appuyer de nouveau sur la touche de numérisation. Dimensions en mm (L × P × H) : 273 × 47,5 × 34. PVC : 165 €. www.fujitsu.com NOTRE AVIS Compact et léger, le scanner ScanSnap S1100i de Fujitsu dispose de tous les atouts pour trouver sa place sur le bureau du titulaire ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK