Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

THE FRENCH HERBORIST

NEWS

F.C.


La minceur, la fertilité et le sommeil sont les trois segments sur lesquels The French Herborist se lance, en officines et dans d’autres circuits comme les magasins bio, les salles de yoga et autres restaurants atypiques. La fondatrice, Amandine Thomas, s’est faite accompagnée par des pharmaciens et des herboristes pour concevoir « des tisanes médicinales quasiment positionnées comme des compléments alimentaires ». Les formules promettent des dosages “efficaces” : 70 % de mauve frisée dans la tisane minceur, 20 % de feuille de framboisier dans la tisane « baby boom », un mélange labélisé Ecocert conçu pour faciliter la fertilité. Dans une démarche environnementale, elle entend utiliser au maximum d’ingrédients provenant de France et les infusettes, en PLA (amidon), biodégradables et compostables, sont vendues en vrac dans un pack en craft enduit. Le graphisme du packaging très ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK