Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

FIDÉLISATION CLIENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Créée en septembre 2016, Transaction Connect permet au consommateur de rattacher directement sa carte bancaire au programme de fidélité du commerçant. Côté vendeur : pas d’intégration logicielle ou de déploiement de matériel, Transaction Connnect utilise les nouvelles technologies d’open banking et de machine learning pour collecter, analyser et enrichir les données d’achats des clients qui l’acceptent à l’inscription au programme de fidélité. Et du côté des consommateurs : la transaction est fluide, sans carte de fidélité, et les clients se voient récompensés lorsqu’ils paient avec leur carte bancaire. Bref, une expérience d’achat sans friction ! L’analyse des achats donne aux commerçants des rapports utiles pour améliorer leur stratégie marketing. La start-up a également développé une plateforme Marketing/CRM, proposant des recommandations personnalisées selon les habitudes d’achats (panier moyen, fréquence de visite…). Elle permet ainsi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK