Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

SÉCURITÉ

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Créée par deux anciens d’HEC et un de Polytechnique, la solution Veesion se greffe sur votre vidéo-protection et analyse les films pour détecter les vols en temps réel. Basée sur un algorithme de reconnaissance de gestes, Veesion est déployée dans 35 points de ventes, dont 3 officines, et ne nécessite rien d’autre qu’un PC relié aux caméras. En cas de vol potentiel, Veesion transmet aux équipes une alerte sur leur Smartphone contenant la séquence vidéo suspecte. Une levée de fonds de 650 k€ l’été 2018 a permis aux trois associés le recrutement des développeurs et ingénieurs en deep learning pour programmer et lancer les premières analyses. Ensuite, la solution s’améliore en enregistrant un nombre croissant de situations et en se corrigeant. Plus elle tourne, mieux elle tourne. « Nos clients, la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK