Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

SWISS FOOTCARE LABORATORIES

TENDANCES

Carole De Landtsheer


La marque de soins pour les ongles Poderm Professional (Swiss Footcare Laboratories) s’implante en France, avec une gamme forte de 4 produits qui répondent aux différentes pathologies des ongles : mycose, ongles striés, cassés, incarnés et traumatisés. Formulées à base d’huiles essentielles, ces 4 références ont pour particularité d’être 100 % naturelles et bio. Le produit phare de Poderm, l’Huile-sérum purifiante, pour traiter les mycoses, concentre 3 huiles essentielles antifongiques (de géranium, de romarin et de citron) et de l’huile végétale de millepertuis, à la propriété anti-inflammatoire, qui évite le décollement de l’ongle. Onagre, ricin et huile d’amande douce complètent la composition pour leur ver tu régénérante. L’Huile-sérum nourrissante, pour les ongles cassés et striés, nourrit intensément l’ongle sans laisser de film en surface. Les 2 autres produits sont inédits sur le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK