Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

NOUVEAUTÉ

NEWS

P.C.-C.


Le groupe de cosmétiques Beiersdorf (Nivea, Hansaplast, Eucerin) lancera en mars prochain, en France, Florena, sa marque de cosmétique naturelle (certifiée Cosmos Natural). Si la marque existe en Allemagne depuis 1920, elle a été entièrement repensée pour s’implanter en Italie, fin 2019. Positionnée comme une marque de cosmétique fermentée, elle comprend quatre gammes : toilette, soins anti-rides, soins hydratants et huiles qui seront lancées d’ici à mars prochain. Les formules véganes des produits contiennent au moins 99 % d’ingrédients d’origine naturelle.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK