Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

CATTIER

TENDANCES

Carole De Landtsheer


55 % des femmes qui se colorent les cheveux le font à domicile. Outre l’efficacité attendue, la demande de produits naturels est formulée par 31 % des acheteuses. Un segment en plein développement auquel se rallie le laboratoire Cattier, en lançant une gamme de coloration capillaire à l’argile : Hair’ Protect. Adaptées au cuir chevelu sensible, les formules vegan et naturelles à 94 % sont débarrassées des ingrédients sujets à controverse (ammoniaque, peroxyde, PPD, résorcine, parfum, conservateurs). Le plus : l’argile blanche qui protège la fibre capillaire pendant le processus de coloration en limitant le soulèvement des écailles. Une sélection de 20 teintes (colorants d’origine synthétique) ton sur ton semi-permanentes pour couvrir les premiers cheveux blancs (tenue de 4 à 6 semaines). Un présentoir de sol valorise l’offre. PVC : 13,95 €, le kit de coloration.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK