Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

NEWS

F.C.


Le groupement Pharmastar, composé de cinq pharmacies du Périgord, va se doter d’une carte de fidélité, annonce Vincent Lagoubie, fondateur de l’organisation et titulaire de la pharmacie Lagoubie à Sarlat-la-Canéda (24). après avoir négocié auprès de quelques laboratoires (Arrow, Hartman, Urgo, Donjoy…), acquis du nouveau matériel de fonctionnement, développé un logo et même un site web (Pharma-star.fr), le groupement réfléchit également à la mise en place d’un groupement d’employeurs pour mutualiser un pharmacien adjoint, dans cette zone où il est difficile de recruter. Pharmastar, dont le C.A des membres est compris entre 1 et 6,5 M €, devrait intégrer un sixième membre au printemps. Même s’il n’est pas dans une course à la taille : « Pharmastar n’a pas vocation à devenir un grand ! C’est un groupement pensé pour faire grossir nos pharmacies », explique ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK