Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

GESTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Créée par Pharmagest, la solution OffiPDA est connectée en temps réel au logiciel LGPI et permet d’effectuer simplement et en toute liberté les tâches de gestion de stock et de merchandising. Plus besoin d’un poste réservé aux réceptions de commandes, OffiPDA permet de réceptionner plusieurs commandes simultanément. Elle simplifie aussi la gestion des stocks. Le terminal permet de scanner les articles, de contrôler et de valider le stock. OffiPDA s’appuie sur le lecteur ZEBRA TC51 ultra fin (75 mm) et léger (249 g), pour une utilisation quotidienne sans fatigue. Sa batterie offre 14 h d’autonomie et une utilisation nomade intensive. Son écran en verre trempé est anti-rayure, anti-casse et résistant à l’eau. Lecture de tous les codes-barres en 1D ou 2D jusqu’à 60 cm. PVC : inclus dans l’offre LGPI. www.pharmagest.comNOTRE AVIS Les pharmaciens consacrent, en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK