Plus de proximité pour Monop’ - Pharmacien Manager n° 192 du 01/11/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 192 du 01/11/2019
 
NOUVEAU CONCEPT

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Monoprix vient de lancer un nouveau concept pour ses deux nouveaux magasins de proximité Monop’, inaugurés dans les 7ème et 16ème arrondissements de Paris. Sur respectivement 350 et 300 m2, l’offre fait la part belle aux services de restauration (possibilité de manger sur place) et au bio (qui pèse 50 % du rayon fruits et légumes). Des bornes, créées en partenariat avec la start-up Jow, permettent d’avoir des idées de recettes et de trouver juste à côté tous les ingrédients pour les réaliser. Et pour obtenir des informations nutritionnelles sur les produits (composition, Nutri-Score…), il suffit de scanner les étiquettes sur les bornes ScanUp. Enfin, ces magasins sont les premiers de l’enseigne à proposer des produits pour la maison sous la marque Monoprix. Le groupe prévoit 10 ouvertures au nouveau concept d’ici à la fin 2020.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !