Pharmacien Manager n° 187 du 01/05/2019
 

L’INVITÉE LAËTITIA HUBLE

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

Selon Laëtitia Hible, de plus en plus de pharmaciens réalisent l’intérêt de la qualité, tant dans leur quotidien, toujours plus concurrentiel, que dans la perspective de nouvelles missions. Une démarche facile à mettre en place et génératrice de performance pour l’officine.


→ Diplômée de la faculté de pharmacie de Lille en 1997, Laëtitia Hible est titulaire d’une officine en Corrèze depuis 2004. En 2008, elle devient Présidente d’un groupement local. Entre 2011 et 2014, elle sera trésorière du groupement Giphar et co-responsable de l’Institut d’études et de perfectionnement. Elle prendra ensuite la présidence du groupement de 2014 à 2017, avant de rejoindre Pharma Système Qualité. Pharmacien Manager. Pourquoi la certification devient-elle, aujourd’hui, un sujet incontournable pour les officines ?Laëtitia Hible : L’évolution du métier de pharmacien d’officine nécessite plusieurs choses. Tout d’abord, une sécurisation maximale pour le patient : toutes les actions menées dans l’officine doivent être organisées et tracées. Chaque membre de l’équipe doit savoir quelles sont ses attributions et quelle attitude adopter en cas d’urgence. Ceci impacte toutes les pharmacies : petites ou grandes, de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !