Zalando s’ouvre à la beauté - Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 
E-COMMERCE

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

La plateforme de mode en ligne consolide son positionnement lifestyle en Europe, en élargissant son offre cosmétique et beauté à la France, la Suède, le Danemark, la Belgique et l’Italie. Les consommateurs français peuvent, ainsi, avoir accès à près de 200 marques de cosmétiques et beauté, parmi lesquelles Estée Lauder, MAC et Clinique, dans les domaines du maquillage, des soins féminins et masculins. Zalando entend étendre au fur et à mesure son offre sur ces trois domaines, en priorité. Ajoutons qu’en juillet dernier, Zalando a ouvert son concept store Beauty Station à Berlin, où les consommateurs sont invités à essayer les produits de plus de 75 marques et bénéficient de tutoriels et de conseils d’experts.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !