Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

AGENCEMENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Nous proposons un agencement sur-mesure en bois issu de forêts gérées durablement (label PEFC) situées dans un rayon de 150 km de notre usine à Cravant, dans l’Yonne », explique Alen Blaskic, responsable du développement de Mobil Wood, agenceur spécialisé dans le bois. Rachetée en 2006 par deux ingénieurs agronomes, Alexis Nollet et Sébastien Becker, membre d’Oséo Excellence, Mobil Wood a profité du boom des magasins bio et s’apprête maintenant à démarcher les officines. La société fournit notamment le matériel du Pharm’Infusio (distributeur de plantes en vrac) et affirme préparer un concept d’agencement pour un groupement national. « Beaucoup d’officines développent des « corners bio ». Par notre expérience, nous pensons être les mieux placés pour les aider à s’agencer de façon écologique. Nous exposons à PharmagoraPlus où nous avons réalisé le stand de Marilou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !