Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

ACCESSOIRES

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Fournisseur pour les officines depuis 136 ans, la société familiale allemande WEPA Pharma investit le marché français et ouvre son catalogue de près de 12 000 produits aux pharmacies françaises. Regroupés par thème, « chaîne du froid », « organisation d’officine », « parapharmacie », et « laboratoire/préparatoire », les produits sont stockés près de Coblence en Allemagne et livrés sous 2 jours pour les plus légers et 7 jours pour les plus lourds. Présentoirs, pyramides de vente, gondoles, tapis d’extérieur, porte-étiquettes, gondoles, râteliers à bicyclette (pourquoi pas ?), croix de pharmacie, distributeur de lotion désinfectante… Vous trouverez certainement de quoi agrémenter votre officine dans cette caverne d’Ali Baba à l’allemande.https://wepa-pharma.fr/accueilNOTRE AVIS Assise internationale, volonté d’expansion, Wepa met le paquet pour se faire connaître auprès des pharmacies françaises. Elle a notamment noué un partenariat avec le groupement Développement Pharma Gestion Services ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK