Sostrene Grene s’attaque aux soins de la peau - Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 
COSMÉTIQUE

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Après la déco, la papeterie, les loisirs créatifs ou encore l’art de la table, la marque enseigne danoise, Sostrene Grene, ajoute une nouvelle corde à son offre avec une première gamme de produits d’hygiène et soin de la peau, composée d’une vingtaine de références. Ces produits fabriqués en Europe, labellisés “Vegan Trademark” sont déclinés en trois parfums : sauge, géranium et sans odeur. Une nouvelle ligne disponible sur les différents circuits de la chaîne, qui totalise plus de 240 magasins dans une quinzaine de pays. En France, où le concept a fait ses premiers pas en 2014, on compte 47 points de vente. D’ici cet été, la marque prépare également le lancement d’une gamme de soins de la peau dédiée aux enfants.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !