Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

PRATIQUES

François Pouzaud


Prévention, dépistage, accompagnement des patients chroniques, dispensation des médicaments à domicile, PDA… le pharmacien ne part pas d’une feuille blanche. En lorgnant sur les réalisations des principaux groupements nationaux passés d’une logique purement « commerçante » à une logique « servicielle », il trouvera de nombreux éléments de réponse. Depuis plus de dix ans, le groupement d’employeurs Team Pharma de Pharmacie Référence Groupe met à disposition de ses officines membres, des consultations diététiques et tout récemment des entretiens de téléconsultation et de suivi mensuels avec une diététicienne d’une durée de 25 à 35 minutes minimum, facturés 15 €. MISER sur une stratégie servicielle.Sur un service très en vogue mais sans cadre officiel, la PDA est à un prix très accessible pour le patient. « Nos adhérents qui ont mis en place un service de PDA ambulatoire proposent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK