Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

SÉCURITÉ

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Mon frère et moi, travaillions tous les deux dans le secteur de la sécurité. Il avait la technique et moi la fibre commerciale. On s’est lancé en 2012 », raconte Michael Abitbol, président de Solution Numérique Sécurité (SNS). Aujourd’hui, la société affirme avoir sécurisé (vidéosurveillance, alarme, pointeuse, porte blindée, store…) quelques 2 500 sites. « Grâce à nos volumes, nos prestations sont facturées à des prix compétitifs », poursuit Michael Abitbol. L’entreprise qui a déjà sécurisé trois officines, la pharmacie Première dans le 4ème arr., la Rotonde dans le 17ème arr. et la pharmacie Lhoyer dans l’Oise, souhaite se développer davantage sur cette branche et plante son stand à PharmagoraPlus et au prochain Pharmaffaires, en promettant une offre 30 % moins chère que celles de ses concurrents. Concernant la vidéosurveillance, l’équipement se compose de caméras, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK