Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

L’INVITÉE ALINE CRISTIANI

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

A la tête de la division Cosmétique Active France, Aline Cristiani revendique la place d’expert du pharmacien. Un savoir-faire qu’il doit renforcer, pour faire face à la concurrence des autres circuits.


→ Aline Cristiani a débuté sa carrière comme chef de produit chez L’Oréal Italie. En 2004, elle prend la direction générale France de Kérastase, puis de Garnier Gemey-Maybelline et de Lancôme en 2014. Elle a pris les rênes de Cosmétique Active France en janvier 2018. « Pharmacien Manager ». La santé est-elle le futur de la beauté ? Aline Cristiani. C’est notre credo chez Cosmétique Active. Toutes les interrogations actuelles sur les ingrédients démontrent que la santé est au cœur des préoccupations des consommateurs. En 2016, une étude L’Oréal menée par Ipsos auprès de 5 000 femmes dans cinq pays, dont la France, a révélé que 91 % des Françaises estiment que prendre soin de sa santé est le meilleur moyen de rester belle et en forme aussi longtemps que possible. P. M. Vous étiez membre du jury de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !