Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

A.C.


Le groupement Pharmabest, qui regroupe 84 pharmacies, pour un C.A de 740 M €, vise les 100 points de vente et le milliard d’euros de C.A, en 2020. « Nous sommes un groupement qui apporte de la croissance à nos pharmacies. A périmètre constant, nos adhérents ont augmenté, en moyenne, de 9 % leur C.A en 2018 », déclare Alain Styl, directeur général de Pharmabest. Comment ? « En développant, d’une part, l’offre commerciale et les animations et, d’autre part, la qualité des services proposés. », ajoute-t-il. Parmi ses nouveaux services de santé de proximité : le pré-dépistage du mélanome. Dans une pièce de confidentialité, le patient accompagné par le pharmacien, répond à un questionnaire et photographie la zone concernée. La photo est, ensuite, envoyée à un dermatologue et si celui-ci estime qu’une consultation est nécessaire, un courrier est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK