Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Après avoir décrit dans le dernier numéro de Pharmacien Manager une journée type en 2084, revenons ce mois-ci cinquante ans plus tôt, avec le rapport « La santé 2030 » publié par La Fédération de l’industrie du médicament (le Leem). En 2030, 26 % de la population aura 65 ans et plus. La quête du bien-être tournera alors à l’obsession. Et les besoins en santé en seront transformés. Au-delà des soins, la qualité de vie sera un enjeu majeur. Sur ce plan, rien n’aura changé puisque nous voulons tous déjà vivre plus longtemps, à condition de rester en forme ! Et bien que les ventes en e-santé restent faibles, 69 % des sondés estiment que les outils digitaux vont permettre d’améliorer la prévention des maladies, la prise en charge et le suivi des patients. Quant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK