Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

Ailleurs

Peggy Cardin-Changizi

Pour répondre aux enjeux du marché de l’optique, Leclerc s’est lancé un nouveau défi : rendre l’optique simple et accessible à tous grâce, notamment, à la digitalisation du point de vente. Un parti-pris audacieux, récompensé par un janus du commerce.


Chaque année, et ce depuis 65 ans, l’Institut Français du Design récompense les entreprises et les collectivités les plus innovantes en matière de design qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de « la Personne, l’Industrie et la Cité ». L’édition 2018 a fait la part belle aux acteurs de la filière optique avec pas moins de 5 Janus décernés : le Janus de l’industrie a été attribué au lunetier jurassien Vuillet Vega ; Essilor et « Ki Et La » ont reçu le Janus de la Santé ; quant au Janus du Commerce, il a été décerné au nouveau concept commercial Optical Factory et à Optique E.Leclerc pour son concept « Dix sur Dix ». Le jury a notamment apprécié « la relation de conseils avec le client développée autour d’un parcours simple et aéré ». À LA ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK