Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

OPTIPHARM

NEWS

F.P.


Optipharm enrichit son offre d’applications spécifiques sur la plateforme de services Monali, d’une carte de fidélité sous application smartphone. A partir de l’application métier Monali, le pharmacien crée, avec l’accord des patients, un dossier leur permettant d’accéder à l’ensemble des potentialités offertes sur cette plateforme (envoi d’ordonnances, demande de matériel médical ou de services à domicile, carte de fidélité…). Trois à quatre comptes de carte de fidélité pour un même patient sont personnalisés et gérés en ligne par le pharmacien pour les achats de parapharmacie, de compléments alimentaires, d’incontinence. Le client les suit directement sur son compte Monali et se tient informé de ses achats en temps réel.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK