Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

CAPILLAIRE

NEWS

P.C.-C.


La marque de cosmétiques haut de gamme lance un dispositif connecté d’analyse capillaire, baptisé Hair Rituel Analyzer. Ce dernier permet d’analyser en quelques minutes l’image du cheveu et du cuir chevelu, en reconnaissant les caractéristiques des problématiques capillaires (sensibilité, uniformité, sécheresse, densité…). Les mesures effectuées permettent de générer un diagnostic, sur lequel la conseillère de vente peut s’appuyer pour établir une recommandation de produits adaptés. Le diagnostic complet est envoyé au client par e-mail. Cette analyse capillaire est proposée sous la forme d’une expérience en point de vente, dans les grands magasins dépositaires de la marque Hair Rituel by Sisley.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK