Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

NEWS

F.C.


Rebaptisée WW, la marque de régimes minceur, Weight Watchers, se positionne désormais en coach pour tous, à l’image de son nouveau slogan « Wellness that works » (le bien-être qui vous réussit). « Quel que soit votre objectif - perdre du poids, manger plus sainement, bouger plus, ou développer un état d’esprit positif - nous proposerons des solutions basées sur la science, qui s’adaptent au mode de vie de chacun », explique sa présidente Mindy Grossman, dans un communiqué. par ailleurs, WW se dote d’un programme de motivation, Wellness Wins, qui récompense les bonnes conduites (préciser son activité physique, son poids…) et encourage la pratique physique à l’aide de fitpoints. Un système de prime qui n’est pas sans rappeler le Club pharma, lancé par le groupement de pharmacies Wellpharma, et ses Wells obtenus pour chaque médicament ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK