Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

TEXTILE

NEWS

F.C.


La marque de textile dédiée aux peaux sensibles (eczéma, psoriasis, etc) est actuellement en test dans quatre pharmacies des Hauts-de-France. Quelques produits y sont proposés, pour que le patient puisse toucher le tissu technique, à base de fil d’argent, antibactérien. Les titulaires n’avancent aucune trésorerie et sollicitent un envoi postal à chaque commande. Il existe 25 références (PPC : 64,90 € le t-shirt femme, 99 € le pyjama enfant…) et la marge peut monter jusqu’à 30 %. « Dooderm a sa place en pharmacie, notamment pour les accessoires sans taille, comme les bonnets et chaussettes… », estime Cécile Flament, responsable Dooderm (groupe Subernat). La marque va bientôt lancer un masque apaisant (pour l’eczéma des paupières, par exemple) et des leggins pour bébé.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK