Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

NEWS

P.C.-C.


Après s’être imposée sur le marché de la décoration, Hema entend aussi se faire un nom en cosmétique. L’enseigne néerlandaise vient, en effet, de lancer “B.A.E” (pour Before Anything Else), une nouvelle gamme de maquillage dont les produits sont vegan… et toujours à prix mini ! Au total, pas moins de 138 produits sont mis en rayons, répartis en six catégories (le teint, les yeux, les sourcils, les lèvres, les accessoires et les eaux de toilettes). Suivront également deux lignes pour le visage : l’une pour parer les effets de la pollution et une autre adaptée aux peaux jeunes.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK