Pharmacien Manager n° 186 du 01/04/2019
 

FIDÉLISATION

NEWS

F.C.


Les clients d’Arkopharma se mettent au digital. Plus de 5000 d’entre eux se sont inscrits à l’ArkoClub créé en juin 2018, selon Audrey Lamour, chef de groupe en charge des thérapies naturelles. Ce programme de fidélité digitalisé de la marque de compléments alimentaires permet à chaque patient de s’inscrire, d’enregistrer ses points en photographiant ses tickets de caisse et de choisir ses cadeaux en fonction des points cumulés. On peut recevoir ces présents (des produits et bientôt aussi des accessoires) en utilisant quelques points, ou imprimer un voucher et aller les chercher dans sa “pharmacie préférée”. C’est un double avantage pour l’officine, qui bénéficie d’un flux supplémentaire et de moins de paperasse. Elle n’a plus que les vouchers à compiler pour les transformer en UG (unité gratuite) lors du passage ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK