Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

MAQUILLAGE

NEWS

F.C.


Boho Green Make-Up monte en puissance. La marque de maquillage éco-conçue et accessible a recruté une maquilleuse professionnelle, en la personne de Johanna Monti. Celle qui a notamment travaillé chez Nyx Professional Make Up et Estée Lauder, va désormais participer à la création des nouveautés produits de Boho Green Make-Up. Mais surtout, elle va épauler les commerciaux pour former les revendeurs et expliquer les engagements éthiques de la marque (matières certifiées FSC, 1 % du C.A est reversé à des associations environnementales, une logistique assurée par un Esat (Établissement et services d’aide par le travail) etc. Très présente sur les réseaux sociaux, la marque est actuellement commercialisée en pharmacies et parapharmacies (400 portes dont 60 para), en magasins bio et chez Monoprix. A fin 2018, elle revendique un C.A à 3,7 M€, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK