Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


A quoi ressemblera notre journée en 2084 ? » La quatrième édition du Maddy Keynote 2019, organisé au Centquatre à Paris le 31 janvier dernier, a tenté d’apporter sa vision du futur. Au programme, une zone immersive de 800 m2, des débats, des workshops et même une table ronde sur la pharmacie 4.0. Geoffroy Vergez, co-fondateur d’Observia et Xavier Mosnier-Thoumas, gérant du site mesoigner.fr, estiment tous deux que « face aux grands défis de notre système de santé, il est urgent que le pharmacien définisse son modèle d’avenir ». Jusque-là, on s’en doutait ! Mais, Xavier Mosnier-Thoumas va plus loin et prédit que l’avenir ne nous réserve pas un modèle, mais des configurations de pharmacies. « Il y aura la pharmacie numérique, la pharmacie du service, la pharmacie du conseil… Aller à la pharmacie sera le premier ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK