Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

EAU THERMALE JONZAC

TENDANCES

Carole De Landtsheer


Le laboratoire Léa Nature relance sa gamme de soins bio pour les hommes, intitulée Men. Elle comprend, au total, cinq références, à base d’eau thermale de Jonzac, et s’adresse à tous les épidermes, y compris les peaux sensibles. À la mousse à raser (sans huile de palme) et à l’après-rasage, s’ajoutent un fluide hydratant, un soin fermeté, enrichi en acide hyaluronique, et deux produits anti-fatigue alors que les soins énergisants sont de plus en plus prisés du public masculin. Le gel énergisant, dont la formule intègre de l’acide hyaluronique et du Ginseng, vivifie la peau pour atténuer les marques de fatigue et le contour des yeux, aux algues et au Ginseng, diminue les poches et les cernes. Une gamme facile à appréhender qui répond à la vision fonctionnelle des hommes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK