Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

NOUVELLE MARQUE

NEWS

P. C.-C.


Des soins visages naturels personnalisés selon son mode de vie et la saison : c’est la promesse tenue par Seasonly, une nouvelle marque française de beauté. Pour cela, le visiteur remplit en ligne un questionnaire (nombre d’heures de sommeil, âge, produits de beauté utilisés…) à l’issue duquel un algorithme lui soumet un soin – formulé entre 97 et 99 % d’ingrédients naturels – composé de trois actifs adaptés à ses besoins et d’un quatrième lié à la saison. Un flacon de 30 ml est ainsi envoyé tous les deux mois pour 34 €. Une formule sans engagement qui permet aux consommatrices d’utiliser des soins adaptés aux saisons. Le petit clin d’œil marketing : le flacon est estampillé du prénom de la cliente. Derrière ce nouveau concept se cache Fany Péchiodat qui, après la vente au groupe Aufeminin.com ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK