Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

BUREAUTIQUE

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Ultra-compact, léger et portable, le scanner IRIScan Pro 3 Wifi est alimenté sur batterie. Son utilisation nomade lui permet de capturer facilement des documents, des factures, des cartes de visite ou d’identité, des reçus… sans ordinateur ! Son chargeur peut contenir jusqu’à huit feuilles. Au fur et à mesure que les feuilles de papier sont scannées, les numérisations sont automatiquement enregistrées dans la mémoire intégrée et prêtes à être envoyées par Wi-Fi sur votre Smartphone, i-Pad, i-Phone, tablette Androïd ou ordinateur sous Windows ou Mac. La suite logicielle fournie permet d’extraire facilement toutes les informations essentielles. Les documents sont convertis en fichiers totalement modifiables, prêts à être partagés dans le Cloud et les cartes de visites sont enregistrées sous forme de contacts numériques dans votre gestionnaire de contacts habituels. Dimensions : 4,1 cm ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK