Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

INTERNET

NEWS

A.C.


Dix ans après sa création, Newpharma affiche de nouvelles ambitions. Présent dans douze pays, dont la France, le site de vente en ligne propose aujourd’hui plus de 35 000 références, compte 1,6 million de patients et emploie quelques 200 salariés. Son C.A 2018 a dépassé les 80 M€ (contre 63 millions d’euros en 2017, Ndlr). Pour faire face à ce fort développement, la construction d’un nouveau centre logistique de 20 000 m2 est à l’étude avec un plan de recrutement, qui oscillerait entre 50 et 100 embauches par an jusqu’en 2020. Jérôme Gobbesso, CEO et cofondateur de Newpharma se tourne déjà vers les dix ans à venir « et les moyens à mettre en œuvre pour mieux servir nos patients ». Pour ce faire, la société a mené une enquête auprès de 1 250 internautes français entre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK