Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

BÉBÉ

NEWS

P. C.-C


Le spécialiste de l’hygiène bébé en pharmacie renforce sa gamme Stelatopia (dédiée aux peaux atopiques) avec un produit original : un sous-pyjama apaisant avec des actifs anti-grattage encapsulés dans le textile. Idéal pour aider les bébés – et leurs parents – à passer de bonnes nuits ! Fabriqué en coton certifié Oeko-tex avec coutures extérieures pour éviter les frottements, il contient une formule, sans parfum, 100 % naturelle et composée de cinq ingrédients : huile d’avocat, oléodistillat de tournesol, céramides, squalane et vitamine E. Lancé exclusivement en pharmacies, pour bénéficier du conseil du pharmacien et redynamiser un marché plutôt morose, le sous-pyjama Stelatopia est proposé en deux tailles (6-12 mois et 12-24 mois) au prix conseillé de 30 €. L’encapsulage résiste à 20 lavages.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK