Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

SERVICE

NEWS

P. C.-C.


Le groupement montpelliérain va mettre à disposition de ses adhérents une voiture électrique (la Zoé de Renault), qui ira chercher les patients âgés et isolés chez eux pour les amener à la pharmacie. Trois voitures vont ainsi être mises en service sur Montpellier, Lyon et Marseille, et destinées aux patients des officines du groupement. Ces derniers pourront réserver gratuitement un créneau via un numéro vert, l’appli Médiprix ou directement dans le point de vente. En dehors des créneaux destinés à la « navette », le véhicule sera utilisé pour les livraisons de médicaments commandés (facturées 4,99 €) et pour les dus (apportés au domicile des patients sans frais). Si les véhicules appartiennent au réseau, les pharmaciens auront eux à régler un forfait mensuel de 400 € pour l’assurance de la voiture, le salaire du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK