Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

COOPER

TENDANCES

Carole De Landtsheer


La nouvelle genouillère de contention Lux-Strap, ligamentaire et rotulienne, est présentée comme le modèle le plus stabilisant de la gamme Salva. Plusieurs indications répondent à son port (dès la reprise d’activité) : luxation de la rotule, entorse grave ou bénigne. Ses doubles sangles de strapping réglables évitent toute torsion des articulations. Aussi, en se fixant à l’avant de la genouillère, elles ne provoquent pas de gêne lors de la reprise de la marche. Disposant d’un anneau rotulien en silicone et d’une gouttière, elle assure un parfait maintien de la rotule et du tendon rotulien. Confectionné dans un tricot 3D de contention classe 2, ce produit facilite l’évacuation de la transpiration. Anti-douleur et anti-œdémateux. Lavable en machine et disponible dans six tailles (jusqu’à 47,5 cm de tour de genou). Prix public : 24,46 € (tarif ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue



Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK