Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

ANNIVERSAIRE

NEWS

P. C.-C


Créée en 1959, la marque suisse doit sa notoriété à son mythique durcisseur d’ongles « Mavala scientifique » et à ses vernis à ongles « Mini Color » plébiscités pour leur format nomade (5 ml) et ludique (250 teintes). Il s’en fabrique près de 12 millions d’unités par an ! Depuis, la marque a multiplié les relais de croissance : soins pour les cils et les sourcils, crèmes mains, maquillage et soins visage… Soit au total, plus de 700 références conçues, développées et fabriquées en quasi-totalité à Genève. Présente dans 110 pays, Mavala réalise 98 % de son C.A à l’export. Avec 10 M€ de C.A par an, la France constitue un marché prioritaire avec l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. Et c’est d’ailleurs en France, à Paris, que la marque a ouvert en 2016 sa première boutique (mondiale) en propre. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK