Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

En ouvrant “le 4” à deux pas des champs-élysées, casino se dote d’un véritable laboratoire du commerce. Objectif : mieux répondre aux attentes des clients et mieux guider le consommateur dans son expérience d’achat, grâce notamment au digital. Une approche déclinable à l’officine, qui vise à rendre chaque visite plus facile, efficace et ludique.


Redonner une dimension plaisir à l’acte d’achat : c’est la mission du « 4 », un concept-store nouvelle génération, conçu par Casino, comme un lieu de vie et de consommation où le digital facilite la vie quotidienne des clients. Situé au 4 avenue Franklin D. Roosevelt (Paris 8ème arr.), ce nouvel espace est ouvert 24 h/24, 7 j/7 et attend entre 1 400 et 1 600 clients par jour. Ici, on peut déjeuner, effectuer ses courses alimentaires, décorer sa maison, se reposer ou travailler. « Nous répondons ainsi aux attentes de nos clients urbains, actifs, pressés, qui souhaitent pouvoir, à toute heure du jour et de la nuit, faire leurs courses ou acheter du pain, une boisson. Ainsi, nous rendons service aux habitants du quartier, aux touristes de passage dans cette zone très fréquentée et aux Parisiens en ...

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