Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

A.C.


Avec un C.A global de 660 M d’€ en 2018 et 32 créations, les pharmacies Lafayette intensifient leur développement. L’enseigne, qui compte à ce jour 170 points de vente, prévoit une cinquantaine d’ouvertures en 2019. « Vingt-sept d’entre elles sont déjà signées. », affirme le président, Hervé Jouve. « Dans le même temps, le concept évolue vers plus de naturalité et du bio, ce qui correspond à une attente forte des consommateurs. De nouvelles marques exclusives sortiront au printemps prochain, dont une nouvelle gamme à base de germothérapie et nous compléterons notre offre de compléments alimentaires. », précise t-il. L’enseigne va également se doter d’une nouvelle plateforme d’e-pharmacie, en septembre prochain. « Son interface sera plus moderne et ergonomique pour du click & collect, du scan d’ordonnance et de la livraison à domicile. » Et si les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK