Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

QUALITÉ

NEWS

F.P.


Au nom de la profession, l’Ordre des pharmaciens a remis début janvier une feuille de route à Agnès Buzyn, ministre de la santé, destinée à engager 100 % des officines dans la qualité à cinq ans. Elle comporte des prérequis : rendre la démarche accessible à tous et volontaire, rester dans des coûts raisonnables pour les petites officines, intégrer les pharmacies engagées dans la certification sans qu’elles aient à revalider leur qualité. Elle prévoit la création d’un Haut Comité à la qualité en officine pour piloter son déploiement et d’un référentiel Assurance qualité exclusivement « métier » (dispensations des médicaments, prestations pharmaceutiques, informations et prises en charge du patient…), la diffusion d’outils numériques en accès libre et la mise en place d’un mécanisme systématisé d’auto-évaluation annuelle en ligne, garantissant l’anonymisation et la confidentialité des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK