Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

FORTE PHARMA

TENDANCES

Carole De Landtsheer


Forté Veinol 12 h est un veinotonique naturel à libération prolongée. Son action permet de traiter les problèmes de jambes lourdes durant 12 heures. Sa formule à base de plantes est composée de onze actifs naturels. L’association de Vigne rouge fortement concentrée (1 600 mg), de Marron d’Inde, de Ginkgo Biloba, de Mélilot et vitamine B3 atténue la sensation de jambe lourde. La combinaison de magnésium marin et de vitamine B6 réduit les tensions musculaires et les crampes nocturnes. Enfin, le complexe Myrtille, Cassis, vitamines C et E assure une action anti-oxydante. Ce traitement cible les femmes à partir de 35 ans. Un comprimé par jour, en cure pendant un ou deux mois. Prix public : 10 € la boîte de 30 comprimés et 18 € celle de 60 comprimés.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK