IOMA fait des petits - Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 
LANCEMENT

NEWS

Auteur(s) : P. C.-C.

Spécialiste de la cosmétique sur mesure, Ioma a lancé début 2019 une nouvelle marque, baptisée M/C (pour Made with Care), qui se veut jeune, urbaine et décalée. Au total, une gamme courte de 12 références, réparties en 3 grands besoins : les cleansers (pour nettoyer, démaquiller et exfolier), les crèmes de jour & nuit (pour hydrater) et les boosters (sérum, masque contour des yeux …). Les produits sont formulés à 90 % d’ingrédients naturels et sans paraben, ni silicone et huile végétale et dégagent une fragrance délicate à base de notes poudrées et boisées. Avec des prix d’entrée de gamme (de 13 à 35 €), la marque cible ainsi les jeunes filles qui commencent leur expérience beauté autant que les femmes férues de cosmétique. M/C a été lancée en avant-première dans la boutique IOMA Paris mi-janvier, puis chez Marionnaud et Beauty Success dès le 1er mars 2019. Une cinquantaine de pharmacies proposeront également la marque, qui est actuellement en négociation avec les groupements Lafayette et Pharmabest pour un référencement dans ces réseaux respectifs.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !