Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

LANCEMENT

NEWS

P. C.-C.


Spécialiste de la cosmétique sur mesure, Ioma a lancé début 2019 une nouvelle marque, baptisée M/C (pour Made with Care), qui se veut jeune, urbaine et décalée. Au total, une gamme courte de 12 références, réparties en 3 grands besoins : les cleansers (pour nettoyer, démaquiller et exfolier), les crèmes de jour & nuit (pour hydrater) et les boosters (sérum, masque contour des yeux …). Les produits sont formulés à 90 % d’ingrédients naturels et sans paraben, ni silicone et huile végétale et dégagent une fragrance délicate à base de notes poudrées et boisées. Avec des prix d’entrée de gamme (de 13 à 35 €), la marque cible ainsi les jeunes filles qui commencent leur expérience beauté autant que les femmes férues de cosmétique. M/C a été lancée en avant-première dans la boutique ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK