Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

PRATIQUES

Peggy Cardin-Changizi


Un Français sur deux assure avoir une bonne perception prix de leur enseigne principale, qu’il juge « très bonne » ou « plutôt bon marché », rapporte une étude menée par Dunnhumby France, spécialiste de la connaissance client. En somme, il en reste un sur deux à convaincre que la proposition prix/valeur perçue de son enseigne habituelle est satisfaisante. Ce qui veut également dire que dans cette attente, il peut être assez facilement tenté d’en changer ! « Notre étude démontre que la perception prix – c’est-àdire la façon dont le consommateur comprend le prix d’un produit ou service, d’une marque ou d’une enseigne – est fortement corrélée à la satisfaction client », observe Patrick Tellouck, directeur de Dunnhumby France. « Plus une personne a une bonne perception prix de son enseigne, plus elle en est satisfaite ». Le prix est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK