Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

ARKOPHARMA

TENDANCES

Carole De Landtsheer


Le laboratoire Arkopharma lance le complément alimentaire Mincifit Zones rebelles. Il cible les graisses localisées et s’adresse à celles (comme à ceux) qui n’arrivent pas à perdre du poids. Inédite, l’association d’extraits d’Ascophylle et de raisin agit sur les graisses sous-cutanées en surface et viscérales en profondeur. A l’action drainante et désinfiltrante du raisin s’ajoute le rôle de brûleur de graisses de l’Ascophylle. Ce complexe végétal et marin aide à atteindre l’objectif d’une perte de 500 calories par jour en moyenne. En complément, le pharmacien est invité à remettre gratuitement à la consommatrice le gel Lipoféine zones rebelles. Une capsule matin et soir pour une cure d’un mois minimum. Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sensibles à l’iode. Prix public : 30,20 €, la boîte de 60 capsules.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK