Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

TENDANCES

Carole De Landtsheer


→ Aisselles fraîches. Pour répondre à une attente forte des utilisateurs, le laboratoire Roger Cavaillès lance une offre de déodorants sans sels d’aluminium Dermato anti-odeurs. Leur promesse : une efficacité de 48 h et un parfum longue durée. La gamme dédiée aux femmes comprend un roll-on et un spray, celle pour les hommes, un roll-on. Prix public : 8,50 € le spray (150 ml) et le roll-on (50 ml). → Hygiène intime. Puressentiel complète sa gamme d’hygiène intime avec sa Mousse Lavante Douceur bio aux eaux florales, aux huiles essentielles et à l’aloe vera. Une base lavante à la texture onctueuse, dès 3 ans. Prix public : 9,90 € (150 ml). → Anti-fatigue. Pour traiter la fatigue passagère ou chronique, Phyto Research lance Emaxan 5G+. Sa formule naturelle associe Guarana, Ginseng coréen et sibérien, Gelée royale, Grenade, Hibiscus, Gingembre et vitamine C. Un cocktail ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK