Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

SAFORELLE

TENDANCES

Carole De Landtsheer


En complément de son tampon Florgynal, le laboratoire Saforelle lance la crème intime aux probiotiques Florgynelle, première du genre en France. Un produit au statut de cosmétique qui limite, grâce à sa formule enrichie de 3 souches brevetées (L fermentum, L rhamnosus et L gasseri) et d’agents surgras, l’apparition de signes d’inconfort (démangeaisons, mycoses, vaginoses, vaginites, etc) dont les causes sont multi-factorielles (prise de médicaments, hygiène intime inadaptée, épilation…). Àutiliser dans trois situations : en prévention (par exemple, en cas de récidives), pendant les menstruations (éventuellement en association avec le tampon Florgynal) et en complément de probiotiques (pris par voie orale ou vaginale). L’objectif fixé : le rééquilibrage du microbiote vulvaire et la protection de la zone intime. Prix public : 10 € (15 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK