Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

ÉVASION

Peggy Cardin-Changizi

Le travel Retail est en plein boom : en France, il devrait franchir la barre des 7 milliards d’euros en 2020, selon le cabinet Xerfi-Precepta. À l’image de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle qui a développé une offre commerciale premium, dans son terminal 2e.


NEW AGE BEAUTÉ, un écrin digitalisé.Inspiré des grands magasins parisiens, ce nouveau concept beauté combine commerce physique (accueil personnalisé, conseils et expertise) et digital (shop & collect, tablettes…). Sur plus de 600 m2, le parcours client est simplifié, fluide et multi-expérientiel. De nouveaux services ont également été mis en place, comme un barbier ou une “make-up station”. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Installer un corner « make up », pour tester du maquillage flash ou des mini-soins. Terminal 2E, hall K.ESPACE MUSÉES, une vitrine culturelle.En cinq ans, ce musée de l’aéroport de 250 m2 a accueilli plus de 110 artistes et plus de 370 œuvres, prêtées pour six mois. Une façon de promouvoir le patrimoine culturel et artistique français et d’aller au-devant d’un public qui n’est pas forcément familier des musées… L’IDÉE POUR LA PHARMA. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK