Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

LMO

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Pharmaland annonce la création de quatre nouveaux modules, pour le courant du 1er trimestre 2019, qui permettront aux utilisateurs de LMO (logiciel métier d’officine) de créer un DMP (Dossier Médical Partagé) directement à partir de celui-ci. Le 1er onglet rappelle les constantes physio pathologique du patient. Puis, le programme livre les produits délivrés et une ré-explication des posologies. Le tout est mémorisé dans un dossier patient. A cela s’ajoute la fonctionnalité « service au patient », qui identifie parmi la patientèle, les individus susceptibles d’être concernés par un bilan de médication, une vaccination et un entretien pharmaceutique (AVK, asthme, AOD). « Les officines seront amenées à compiler sur les patients une foule d’informations que nous souhaitons rendre profitables pour leur exercice, aussi bien scientifiquement que commercialement », explique William Le Bellego, directeur de Pharmaland. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK