En avant l’impression ! - Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 
BUREAUTIQUE

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Epson propose la TM-H6000V, une imprimante compacte pour point de vente, avec des fonctions d’impression de tickets, d’impression à plat et de traitement des chèques. Elle convient, en outre, aux pharmacies qui doivent ajouter des renseignements de prescription sur les formulaires d’ordonnance. Imprimant à une vitesse pouvant atteindre 350 mm/s, la TM-H6000V diminue l’attente. Elle se distingue également par un massicot automatique, permettant de réaliser 3 millions de découpes. L’imprimante thermique produit 200 km de tickets. Conçue pour un fonctionnement économe, la TMH6000V réduit de façon significative, la consommation de papier thermique, ainsi que la facture d’électricité, grâce à sa faible consommation électrique. Prix public constaté : 700 €.

https://www.epson.eu/fr

NOTRE AVIS

Compact, économe, la dernière née d’Epson a de sérieux atouts pour se retrouver en bonne place sur le comptoir des pharmacies. Sa fonction traitement de chèques est particulièrement appréciable !

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !